Foire Aux Questions
Quels sont les délais d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande, puis 5 à 8 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous dans le monde entier ?
Oui, absolument. Nous livrons partout dans le monde.
D’où expédiez-vous vos produits ?
Nos bureaux sont situés à Nancy, en France. Notre entrepôt international, quant à lui, est situé en Chine.
Fournissez-vous des informations de suivi pour les produits ?
Oui, vous pouvez suivre votre commande en vous rendant sur la page dédiée au suivi de colis.
Il manque certains articles dans ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon les articles de votre commande. Si celle-ci contient, par exemple, des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura alors deux livraisons. Le reste de votre commande arrivera très probablement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’apprendre cela. Veuillez simplement nous envoyer une photo de l’article endommagé à l’adresse email suivante : contact@zaun-shop.fr. Nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi cela prend-il autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment pour savoir où elle se trouve. Si vous avez besoin d’aide pour le suivi ou si vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous par email à l’adresse suivante : contact@zaun-shop.fr
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous souhaitez tout de même obtenir un remboursement, nous pouvons bien entendu procéder au paiement, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande, et que les produits concernés ne soient pas en promotion. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.